Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
2 juillet 2008

Je reviens! Attendez moi!!!

(publiée le 22 février 2007 à 16h44)

 

Une semaine que je suis la tête dans les cartons, les vrais cette fois! j'ai déménagé, ma vie est en chantier, emballée, pesée, rangée dans des ptits coins! c'est triste mais à la fois, c'est le signe d'un renouveau, j'espère... que va-t-il m'arriver aujourd'hui? avec quel proprio tordu vais-je tomber? aurais-je une voisine hirsute et bavarde, un voisin dragouilleur, un autre qui écoute du rap à fond... on verra ce que la vie me réserve, mais en attendant les potins, je reviens sur la toile... Et oui, depuis vendredi dernier, j'ai rien posté! premier gros trou dans mes écrits, premiers moments aussi sans le net, et ca fait du bien tout autant que ca manque! ah... les douces soirées sur son lit à lire un bon bouquin... que ca fait du bien!!! alors que les blogs, lecture et écriture, me prenaient tout mon temps! donc oui je suis bien accro, mais décidée également à m'accorder un peu plus de temps à moi! je viens d'ailleurs d'avaler le premier Jasper FForde, "l'affaire Jane Eyre", dont l'univers déjanté et multiforme m'a bien plu, même si j'ai trouvé la fin plutôt décévante (voire carrément loupée en fait! vu comment le bouquin appatait le chalant, on pouvait s'attendre à mieux qu'une vulgaire romance amenée à la va-vite, avec un grand méchant loup envoyé "ad patres" comme si de rien n'était! ca m'a fait penser à la mascarade du "da vinci code"! mais en mieux quand même, les stéréotypes en moins, moins fleur bleue aussi!). Bref, ca se défend quand même, et puis ca rafraichit, contrairement à mes derniers livres!

je me prépare mentalement à passer deux-trois semaines de plus sans M.A., qui travaille comme un malade, seize heures par jours, et ca devient dur, déjà... donc, j'ai fait ma réserve littéraire: un petit Balzac, comme d'habitude, un Steinbeick;le trés fameux "L'oeuvre de Dieu, la part du diable" qu'il me tardait de lire aprés le génial "monde selon Garp"; je dois aussi finir le Sépulveda, abandonné lâchement pour lire le Fforde (oh, deux jours, il me pardonnera bien!), et puis voilà, je pense tenir le coup comme ca! entre chaque séance, une petite remise à niveau bloquesque, et ca devrait filer doux... aprés tout ca, promis je me fais une chtite saga SF (d'ailleurs si vous avez une idée?!) de derrière les fagots, ca fera du bien! voilà, a tout', je reviens vite cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité