Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
2 juillet 2008

Techniques de drague ...

(publiée le 8 février 2007 à 17h15)

 

Il y a quelques temps de ca, j'ai repris une habitude que j'adore: la danse, mais n'ayant pas de partenaire dispo, c'est en boite que je pratique! oui dommage, je sais bien, j'adorerais prendre des cours mais je connais pas de mecs qui voudraient m'accompagner (et apprendre avec une fille, no thanks Margareth!). Donc, revenons à nos moutons, je suis sorti trois-quatre fois ces deux derniers mois, sans M.A, et quelque peu alcoolisée. Je danse comme une folle toute la nuit, c'est mon grand plaisir, et en plus, généralement, j'ai aussi le plaisir d'être dragouillée, ce qui n'est pas pour déplaire à mon égo de fille prise! lol! mais je décline gentillement l'invitation: non, désolée, je préfére danser seule! et pour les plus lourds, j'améne le renford avec un copain que je ramasse dans un coin. Donc ca va, je gére! et puis, il y a eu cette fois, un rien trop alcoolisée, et j'ai eu du mal à gérer! il y avait un type qui me plaisait, baraqué, brun-chatain, grand, mon genre habituel, et là c'est le gros souci, parce que moi quand je bois trop je saute sur tout ce qui me plait (c'est pour ca que je bois jamais TROP). Donc, je l'évite consciensieusement toute la soirée, alors que lui tentait l'approche "discréte" des mecs (c'est-à-dire: il s'asseoit à ma table, parlant à des mecs à qui il  ne parle jamais habituellement, il regarde en biais, il demande à son copain de regarder si je regarde! j'te jure, pire que des adolescentes!). Et puis, zou, je dérape! alors que je dansais gentilment avec tous mes potes sauf lui, je lui glisse à l'oreille: "si je ne veux pas danser avec toi c'est parce que tu es le plus dangereux pour moi"! un truc comme ca, un truc d'alcoolique déshinibée! mon dieu, qu'est-ce que je n'ai pas dit! aprés ca, fini le mec mignon et timide dans son coin! il s'est transformé en pére de la mafia: viens petite que je t'améne dans ce coin! avec son air de gagneur! il me prend par la main et me traine de force sur la piste de danse! et là, vas-y que je te sors les grands regards langoureux! et les expressions de gros bofs! tout le charme était rompu! heureusement d'ailleurs pour moi et M.A! et la fois d'aprés, il recommence, sûr de son coup, sûr qu'il est à tomber! non mais j'te jure! j'avais beau lui dire que son petit air supérieur le rendait trés moche et que le fait de me dire qu'il avait déjà deux femmes, chacune dans un port (là, c'est vraiment la touche finale, et dire qu'il existe en vrai ce mec, que c'est même pas un stéréotype) ne me séduisait pas du tout. Il ne comprenait pas, il revenait à la charge! toute la soirée, j'ai du le tenir à distance, une vraie sangsue! Mais à la fin, j'ai cru voir une hésitation dans ses yeux! peut-être qu'il avait enfin compris qu'il avait loupé le coche! il faisait moins le malin.

Conclusion: les filles préférent le naturel, moi en tout cas! les gros dragueurs surs d'eux, non merci! au contraire, je les vomis ces types! fiers d'exiber leurs tableaux de chasse! fier de pouvoir dire: ouai celle-là je l'ai eu! comme s'il avait tiré sur un lapin! rho! alors que si ce mec était resté naturel, mignon comme il me semblait dans son coin, timide, à draguer du coin de l'oeil! mille fois ca et les tatonnements du timide qui ne sait pas quoi dire plutôt que la vanité de ce mister Hyde!  Combien de délices dans les regards hésitants d'un garçon, les gestes approximatifs, les silences lourds de sens!

Publicité
Publicité
Commentaires
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité