Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
28 février 2008

Hello ellie t'es là? *

Voili, voilou, encore un blog, zou un de plus! encore une erreur de la part de mon ancien site ou de ma part à moi, qui sait?! Toujours est-il que je ne vais pas me représenter et refaire tout le blabla! J'espère encore que l'erreur sur H&F ne soit que temporaire pour pouvoir revenir à ma maison à moi! Je vous mets le lien et je continue mes notes comme si de rien n'était...

http://lavienevautrien.hautetfort.com/

Rq: je ne fais qu'une sorte de copier/coller avec mon ancien blog! je l'aimais bien moi, les couleurs et tout, je vais essayer de retrasncrire la même ambiance ici, et j'espère que mes amis blogueurs me suivront ici!
Aller, je vous laisse, je pas mal de boulot pour rattraper toutes les notes en retard!
ciao

Ps: n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'utilisation de canalblog, parce que question mise en page, par exemple d'une bannière, je suis une bouse totale.

Ps 2 : * le titre n'a de sens que phonétique bien sur, et c'est une pure private joke!

Publicité
Publicité
Commentaires
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité