Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
28 février 2008

6 trucs/tics inavouables

J'ai donc été taguée par l'ami Luz qui voudrait me faire dire 6 choses que je n'ais pas encore dévoilées! Vu que je parle beaucoup, et beaucoup de moi, le choix fut dur et surtout, je crois que je vais vous révéler des secrets dont vous ne rêviez même pas tellement ils sont so interessants!

- 6 : Contrairement à certains (cf ), je ne dors pas en pyjama. Donc je dors ... ben ... sans pyjama! Eté comme hiver, du moment qu'il y a quelqu'un pour me réchauffer dans le lit.

- 5 : Je suis une grosse flemmarde, grosse de chez grosse... Sans mes 9h par nuit, je suis à la ramasse! Et comme, je ne m'endors jamais avant 1h du mat', calculez ...

- 4 : Je p'tit-déj' encore au nut'. Voui, je vous l'ai déjà dis plein de fois, je suis une grande enfant! (et j'ai toujours un paquet de bonbons qui traine quelquepart)nutella_bonbons

- 3 : Je suis hyper maniaque, chaque chose à sa place, une place pour chaque chose; mais byzarrement, dans mon nouvel appart', je me découvre une propension au bordel! C'est le contraire du bordélique rangé, qui CROIT qu'il peut retrouver
fourbis_bureau_et_trousse_jack chaque chose dans son bazar (ca c'est mon chéri!)

- 2 : J'ai une trousse (oui, oui! comme une 'tite écolière) "The nightmare before christmas", trooop joulie, offerte par mes
cop's! je l'améne partout et elle renferme pleins de joulis stylos de toutes les couleurs (mais attention hein, j'ai rien en "Hello Kitty" ni en "Puka" ou autre bobo-accessoires! je sais me tenir tout de même!)
- 1 : Je colle des petits mots, des notes, des listes, des choses à faire ou de choses faites, PARTOUT!, sur notes_porteles murs, les portes, l'ordi, chez mon chéri, dans mes dossiers ...




Ps : Vous sur canal blog, vous êtes de sacrés p'tits véinards! parce qu'en plus d'un an sur H&F, y a pas eu une seule photo de mon chez-moi, et là zou, deuxième note et déjà 3 indices! c'est pas gentil ca! et puis 6 secrets aussi!


Pff, maintenant, faut que je tague 6 autres personnes, mais là, c'est chaud bouillant, parce que ce tag, tout le monde l'a déjà fait, et puis, je connais pas grand monde moa! Bon je lance comme ca mes invit', si vous l'avez déjà fait, tant pis:

   - Alice au pays du Vermeil, qui dort pas mal dans les bras d'Amour en ce moment, mais j'm'en vas la réveiller moi!
   - Amelimélo qui a certainement du le faire, mais elle se rattrapera en nous donnant 6 nouveautés à se pâmer,
   - The doctor, mais je suis quasi sure qu'il le fera pas,
   - Iknowccence, ma botte secrête, pour le cas où elle récupére un jour sa connection,
   - booh et sa p'tite saucisse, et ses coquillettes et tutti quanti
   - Mellie

Voilà, les zamis, à vous de vous coltiner le reste! héhé! j'aime bien ces petits cadeaux empoisonnés!
Bon, faudrait quand même que je bosse un peu aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et tu sais quoi? ... Je couve quelque chose... je vais demander à mon chéri de me préparer des patounettes au kiri!
B
Tag bien reçu en pleine coquillette.<br /> Il fera une bonne farfalliste du lundi (avec en numéro 1 : j'aime pas les raviolis :p)
B
Sois gentil... <br /> <br /> Ps: merci pour cette visite, ca prouve que j'ai réussi à me débrouiller dans l'embrouillamini des liens.<br /> <br /> Bises
L
je voulait faire une photo de mon pyjama ( avec moi dedans) mais puisque vous insitez j'ai changé d'avis ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> luz
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité