Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
2 juillet 2008

Copiage!

Mon blog initial étant saturé, je viens ici récolter mes petites notes que je dois supprimer sur l'autre! J'amasse ces petites gouttes comme autant de reflet de moi-même! Les supprimer purement ne reviendrait pas simplement à m'effacer un peu moi? De toute façon, quelque soit ces notes, je n'arrive pas à les effacer! Mauvaises, insipides, sans pudeur, elles ont tous les défauts d'un blog, mais c'est comme ca, je les aime bien quand même!
Alors voilà, ce blog créé il y a quelques mois temporairement reprend du service! Peut- être, et trés certainement, que personne n'y viendra car je n'ai pas compris grand chose à la question des flux et reflux... Il n'aura pas un grand, un beau rôle à présenter; il ne sera plus le chantre de mes doutes et de mes joies; il sera le tombeau de mes notes défuntes! C'est beau! Je suis en forme ce matin, moi!

;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité