Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
2 juillet 2008

Pause

(publiée le 2 février 2007 à 14h55)

http://lavienevautrien.hautetfort.com/files/Gustavo_Santaolalla_-_Brokeback_Mountain_Theme_-_Wings.mp3

et voilà! zou! y a de la musique sur mon blog! c'est trop bien la technologie! lol

C'est le théme de Brokeback Mountain, composé par Gustavo Santaollala; la musique, dans ce film, est un personnage à part entière, si présente, si expressive! j'espère que ca vous plaira autant qu'à moi, c'est un brin nostalgique, mais j'aime bien ca et puis les plus belles musiques, celles qui nous touchent, ce sont bien souvent des thèmes mélancoliques; comme le requiem de Mozart, le thème de La leçon de piano, la musique d'In the mood for love... bref, j'adoooore, je l'écoute en boucle depuis six mois (j'alterne quand même, avec des trucs plus gais, la BO de Kill Bill, génialissime, comme toujours chez Tarentino, -M-, tango (non ca aussi c'est nostalgique, mince!), bossa, toutes les compo de Danny Elfman (je suis trés musique de film!), manu Tchao, la Mano Negra, Les Rita Mitsouko, System of a down, deep purple, bon ben je vais pas non plus faire la liste de tout ce que j'écoute, vu que j'écoute -presque- de tout! aller bye, régalez-vous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité