Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...... Dans la brume ........
2 juillet 2008

Katie Melua

(publiée le 7 février 2007 à 21h05)

http://lavienevautrien.hautetfort.com/files/03_katie_melua_-_piece_by_piece_-_torrentazos.com.mp3

c'est un peu girlie, un brin romantique, une touche jazzie, mais j'adore! j'ai découvert cette chanteuse totalement par hasard, sur internet, avec la chanson phare "spider's web", mais je crois que je préfére celle-là! je n'aime pas tout ce qu'elle fait, parfois ca part vraiment trop fleur bleue, mais là, vraiment, j'aime beaucoup, je l'écouterais toute la journée!

Bon, je me suis rendue compte que j'avais même pas annoncé mon invitée! j'te jure! c'est Katie Melua, et la chanson "piece by piece"! ne me demandez pas qui c'est, ni d'où elle vient, ni quoique ce soit, je suis pas curieuse! donc je m'en fout du moment que sa musique me fait rêver et voyager au pays des merveilles! ciao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...... Dans la brume ........
Publicité
...... Dans la brume ........
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité